Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Céline-Emmanuelle, Loisirs Créatifs
  • : Bienvenue dans mon univers ! Ce blog est conçu pour partager mes loisirs créatifs de toutes sortes. La recherche de l'échange et des idées novatrices. Ce qu'il faut retenir c'est que ce sont vos messages qui donnent envie de continuer et de donner encore plus, même un petit coucou de temps en temps ça fait toujours plaisir ! Et on se tutoie comme ça on reste jeune ;-) Pour agrandir les photos des articles il suffit de cliquer dessus. Bonne visite !
  • Contact

Traduire ce blog

Recherche

Suivre ce blog

Pour être informé de toutes mes nouvelles publications il suffit de s'inscrire à la newsletter ci-dessous.

Les notifications arriveront directement par mail.

Plus d'infos ici.

Archives

Vous avez encore le temps

Compteur

 

compteur pour blog

Un peu de pub créative...

Logo AC

logo

Form Photoshop 

Stampin up

Carte-voeux-2014

 

Creavea

 

Creation-bougies.jpg

Retrouvez moi ailleurs

 

PageFB.jpg

 

Suivez-moi sur Hellocoton


22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 08:02

En triant nos affaires, je retrouve d'anciennes créations assez drôles comme cette télé pour Barbie. Je l'ai faite il y a 2-3 ans et elle n'a pas bougé, la télécommande miniature ne s'est même pas perdue, formidable !

 

Grand écran, 10,7 cm, full HD, garantie 3 ans et assortie au mobilier home-made de Barbie que vous pouvez découvrir ici.

 

Divers 5593

 

En situation ça donne ça ! Merci à la jolie Maëlys qui m'a laissée utiliser ses Barbie pour faire ma photo (les affaires de Milady étant déjà enfermées dans un carton quand nous avons retrouvé la télé).

 

2012 24

 

Signature4

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Barbie est moderne et elle fait comme nous elle vit avec la société donc elle a aussi un PC!!!lol
Répondre
C
<br /> <br /> Le jour où les filles me demandent de faire pour Barbie le kit piéton wifi, je suis mal ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Yeah, la classe ! Maintenant, Maëlys m'en demande une avec en plus une chaine hi-fi !!!<br /> Merci beaucoup !!hihi
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu n'oublieras pas de faire les CD avec ! Hi ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça plairait à mes filles ces petites créations pour barbie !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite ! Les filles adorent ! Finalement ça sert partout, télé chez Barbie, écran géant chez Playmobil, elle passe d'un univers à l'autre... Une création très rentabilisée .<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est trop rigolo...et leur ordinateur ???<br /> bisous<br /> claire
Répondre
C
<br /> <br /> Lol ! Les filles ne l'ont pas encore demandé, ouf ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
pas trop sur le net pour le moment, le nez dans la peinture ....pas d'aquarelle, celle qui va avec la tapisserie. elle prendra moins de place qu'une vraie dans la caisse. bises. celine
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont les travaux d'été, c'est sympa aussi ! Bon courage à toi ! En effet cette télé est bien plus pratique à transporter par contre elle est très limitée au niveau des programmes . Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
je me souviens de ma véritable barbie qui avait sa robe de mariée
Répondre
C
<br /> <br /> Ma soeur m'avait donné la sienne dans une robe de mariée à volants de mousseline, très jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
E
mazette, tu as même su faire du plus vrai que vrai pour les barbies de tes filles, on s'y croirait ...<br /> une fois de plus elles ont du être bien fière de toi ...<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Lol ! Merci ! Elles adorent cette petite télé en effet, elle fait partie des top jouets qui restent avec nous jusqu'au bout ! Par contre quand tu fabriques beaucoup de trucs pour tes enfants, ils pensent aussi que tout est réparable... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
lol j'adore, je crains que ma fille ne joue pas à la Barbie.. Tout comme moi d'ailleurs...<br /> A très bientôt,
Répondre
C
<br /> <br /> Lol ! Quand nous l'avons retrouvée j'ai bien rigolé, j'avais oublié avoir fabriqué cette télé ! Et pourtant la mienne joue bien plus aux Playmobil qu'aux Barbie, c'est surement pour ça que je<br /> l'avais oublié. Au garde-meuble nous allons retouver ma maison de Barbie (Celle-ci) on verra bien comment les filles vont<br /> l'accueillir, que de surprises ! ;-) J'y ai joué très longtemps ! A très vite.<br /> <br /> <br /> <br />